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 Conseil syndical année 2010 - 2011

Dernière mise à jour de cette page mardi, 10. mai 2022 à 17:05

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Les membres du conseil syndical sont ici

 

Prochaine assemblée générale

 

  • Mercredi 25 mai 2011 à 18H30, salle LCR Baudelaire au 5 rue Charles Baudelaire

Rapport d'activité du conseil syndical disponible ici
Convocation disponible ici

 

Prochaine réunion du conseil syndical

 

  • Plus de réunion avant l'assemblée générale

 

Réunion du conseil syndical du 23 mai 2011

 

Le lundi 23 mai 2011 à 19H30

Etaient présents : Melle LABARERE, Mme HOCQUET, Mr BUON, Mr TAMBURELLO, Mr STOJANOVSKI et Mr HERRMANN

  • Préparation de l'assemblée générale (réunion complémentaire à celle du 16 mai)

 

 

Réunion du conseil syndical du 16 mai 2011

 

Le lundi 16 mai 2011 à 19H30

Etaient présents : Melle LABARERE, Mme HOCQUET, Mr BUON, Mr TAMBURELLO

  • Préparation de l'assemblée générale (une autre réunion est planifiée pour le 23 mai)

 

 

Démission du président du conseil syndical

 

Le Jeudi 17 mars 2011

Mr HERRMANN, démissionne du poste de président du conseil syndical en envoyant une lettre en recommandée avec AR à SEDEI

 

Rendez-vous à Chelles chez SEDEI le 09 mars 2011

 

Le mercredi 09 mars à Chelles dans les locaux de SEDEI

Pour faire le point sur la copropriété et pour préparer l'assemblée générale (date et ordre du jour)

 

Réunion du conseil syndical du 07 mars 2011

 

Lundi 07 mars 2011 à 19H00 à la LCR Léo Lagrange

Etaient présents à cette réunion : Mr HERRMANN, Melle LABARERE, Mr BUON, Mme HOCQUET, Melle BENGUIGUI, Mr TAMBURELLO

Compte rendu de cette réunion disponible ici

 

Rectification des comptes le 16 février 2011

 

Le mercredi 16 février à Chelles dans les locaux de SEDEI

Etaient présents : Mr HERRMANN pour le conseil syndical et Mme LOPES pour SEDEI

Les erreurs signalées par Mr HERRMANN vont être rectifiées et le nouveau relevé des dépenses nous sera envoyé pour vérification.

 

Vérification des comptes le 12 février 2011

 

Le samedi 12 février 2011, le conseil syndical a procédé à la vérifications des comptes et factures.

Etaient présents : Melle LABARERE, Mr BUON et Mr HERRMANN

 

Remise des comptes le 09 février 2011

 

Mercredi 09 février 2011, nous avons rendez-vous à Chelles pour récupérer les comptes 2010 afin que le conseil syndical puisse les vérifier.

 

Expertise porte du parking "bas" le 31 janvier 2011

 

Lundi 31 janvier 2011 à 15H30 nous avons rendez-vous pour l'expertise de la porte du parking "bas" accidentée par un véhicule.

Etaient présents : Melle BENGUIGUI, Mr BUON et Mr HERRMANN pour le conseil syndical
Mme BOURNETON et Mr LEITE pour le syndic SEDEI
et Mr PLUVIER pour le cabinet d'expertise DUOTEC

  • Montant du remboursement proposé par l'expert (dont déduction de 10% pour la franchise) : 6 926,25 € TTC
     

  • Pour rappel, montant du devis AT FERMETURES pour le remplacement de la porte : 9 917,00 € TTC. L'expert a trouvé ce devis très surévalué par rapport au prix moyen constaté pour cette porte.
     

  • Nous allons demander à l'entreprise AT FERMETURES de revoir ce devis et parallèlement d'autres entreprises vont être contactées pour nous établir des devis concurrents.

 

Rencontre avec la COFREM le 19 novembre 2010

 

Vendredi 19 novembre, rendez-vous avec la COFREM (entreprise de ménage sous contrat)

Présents à cette rencontre : Melle BENGUIGUI et Mr BUON pour le conseil syndical
Mr SALMI et Mr MAIMOUNE pour la COFREM

Compte rendu de cette rencontre

 

Réunion du conseil syndical du 01 octobre 2010

 

Suite à l’assemblée générale le nouveau conseil syndical procède à la constitution du bureau :
  • Mr HERRMANN est élu président et trésorier à l’unanimité
     
  • Aucun membre ne souhaite être candidat au poste de vice président
     
  • Conformément au règlement de fonctionnement du conseil syndical adopté lors de cette assemblée générale, le conseil syndical vote à l’unanimité la disposition donnant la voix du président prépondérante en cas d’égalité lors des futurs votes.

Compte rendu de cette réunion disponible ici

 

Vérification des factures le 22 septembre dans les locaux de la SEDEI

 

Nous avons rendez-vous le mercredi 22 septembre à Chelles dans les locaux de la SEDEI pour une vérification des factures transmises par FONCIA ICV.

Présents à cette rencontre : Melle LABARERE et Mr HERRMANN pour le conseil syndical
Mme BOURNETON, Mme JEANNE et Mme LOPES pour le syndic SEDEI

 

Rendez-vous avec Mme BOURNETON le 20 septembre 2010

 

Lundi 20 septembre, rendez-vous avec Mme BOURNETON et Mme CORNET pour une visite de la copropriété afin d'établir un devis d'assurance pour remplacer ASSURIMO.

Présents à cette rencontre : Mr HERRMANN pour le conseil syndical
Mme BOURNETON pour le syndic SEDEI
Mme CORNET pour LE GAN ASSURANCES

 

Rencontre avec l'entreprise COFELY à la sous-station le 13 septembre 2010

 

Lundi 13 septembre, rendez vous à la sous-station avec l'entreprise COFELY et Mme Bourneton (SEDEI) à notre demande.

Présents à cette rencontre : Mr HERRMANN pour le conseil syndical
Mme BOURNETON et Mr LEITE pour le syndic SEDEI
Mr THEVENIN et Mr GAUTHIER pour COFELY

 

Rendez-vous avec Mme BOURNETON le 06 aout 2010

 

Vendredi 06 aout, rendez-vous avec Mme BOURNETON notre nouvelle gestionnaire sur le site de la copropriété.

Présents à cette rencontre : Mr HERRMANN et Mr BUON pour le conseil syndical
Mme BOURNETON pour le syndic SEDEI
Mr SALMI pour la COFREM

Compte rendu de cette rencontre

 

Assemblée générale du mardi 29 juin 2010

 

Lors de cette assemblée générale le nouveau conseil syndical a été élu.

Liste des copropriétaires élus au conseil syndical :

  • Melle LABARERE - 5 rue Jules Vallès
  • Mr HERRMANN - 3 rue Jules Vallès
  • Mr RATELET - 2 rue Victor Hugo
  • Melle BENGUIGUI - 2 rue Victor Hugo
  • Mr STOJANOVSKI - 4 rue Victor Hugo
  • Mr BROCHARD - 5 rue Jules Vallès
  • Mr MORLET - 3 rue Jules Vallès
  • Mr BUON - 2 rue Victor Hugo
  • Mme HOCQUET - 4 rue Victor Hugo
  • Mr TAMBURELLO - 1 rue Jules Vallès

A noter qu'il y a des représentants de chaque bâtiment

  • Pour le 5 rue Jules Vallès = 2 conseillers
  • Pour le 3 rue Jules Vallès = 2 conseillers
  • Pour le 1 rue Jules Vallès = 1 conseiller
  • Pour le 4 rue Victor Hugo = 2 conseillers
  • Pour le 2 rue Victor Hugo = 3 conseillers

Le nouveau conseil se réunira après les vacances pour élire son bureau