Nouveauté Notre Copro Conseil Syndical Vie à la Copro Dossiers Communication
ée générale

 Conseil syndical année 2019 - 2020

Dernière mise à jour de cette page mardi, 10. mai 2022 à 17:05

[Année 2004-2005] [Année 2005-2006] [Année 2006-2007] [Année 2007-2008] [Année 2008-2009] [Année 2009-2010] [Année 2010-2011] [Année 2011-2012]
[Année 2012 - 2013] [Année 2013 - 2014] [2014 - 2015] [2015 - 2016] [2016-2017] [2017-2018] [2018-2019] [2019-2020]

Les membres du conseil syndical sont ici

 

Prochaine assemblée générale

 

 

Prochaine réunion du conseil syndical

 

 

 

Réunion du conseil syndical le 11 juin 2019

 

Membres présents : Melle LABARERE, Mme LANEZ et M. HERRMANN
Membre excusé : M. BUON

Cette réunion avait pour but de choisir l’entreprise qui sera chargée d’effectuer les travaux
d’étanchéité du toit terrasse des bâtiments A, B, C et D.

Après l’exposé de M. HERRMANN, le conseil syndical, à l’unanimité, a décidé d’accepter
le devis de l’entreprise SOCATEB pour un montant de 88 323,60 € TTC, l’entreprise après
négociation, ayant réduit son devis de 6 000 € HT et accepté un retard de paiement afin que
les travaux puissent être lancés en septembre.

 

Réunion avec les deux entreprises retenues pour les travaux d'étanchéité du toit terrasse le 28 mai 2019

 

Le mardi 28 mai à Noisy le Grand dans les locaux de BSGI nous avons reçu les deux entreprises retenues :

Etaient présents : Mme CATTIAUX pour le syndic et M. HERRMANN pour le conseil syndical, ainsi que les deux représentants des entreprises SIETECH et SOCATEB

Les entreprises ont été reçues l'une après l'autre, des réponses sont en attente concernant SOCATEB, le conseil syndical prendra sa décision du choix de l'entreprise lors de sa réunion prévue le 11 juin.

 

 

Réunion avec l'architecte le 22 mai 2019

 

Le mardi 28 mai à Noisy le Grand dans les locaux de BSGI

Etaient présents : Mme CATTIAUX pour le syndic et M. HERRMANN pour le conseil syndical
ainsi que M. DARLEY pour le cabinet d'architecture

Cette réunion avait pour but de faire le point sur les travaux d'étanchéité du toit terrasse, votés lors de l'assemblée générale du 15 mai 2019
Une réunion ave les deux entreprises retenues est planifiée pour le 28 mai 2019.

 

 

Constitution du bureau du conseil syndical le 20 mai 2019

 

Le dimanche 20 mai 2019 par e-mail

Le conseil syndical a procédé à l’élection des membres du bureau.

  • M. HERRMANN est élue trésorier à l’unanimité
  • Melle LABARERE est élue vice-présidente à l’unanimité
  • Mr HERRMANN est élu président à l’unanimité

    Mr Herrmann continuera de rédiger les comptes rendus de réunion.

    Conformément au règlement de fonctionnement du conseil syndical adopté lors de
    l’assemblée générale du 8 avril 2009, le conseil syndical vote à l’unanimité la disposition
    donnant la voix du président prépondérante en cas d’égalité lors des futurs votes.

    Le conseil syndical se fixe un objectif d'au moins une réunion par trimestre.

Compte rendu de cette élection disponible ici

 

Assemblée générale du mercredi 15 mai 2019

 

Lors de cette assemblée générale le nouveau conseil syndical a été élu.

Liste des copropriétaires élus au conseil syndical :

  • Melle LABARERE - bâtiment 1
  • Mr HERRMANN - bâtiment 2
  • Mme LANEZ - bâtiment 4
  • Mr BUON - bâtiment 5

A noter qu'il n'y a pas de représentants dans chaque bâtiment

  • Pour le 5 rue Jules Vallès = 1 conseiller
  • Pour le 3 rue Jules Vallès = 1 conseiller
  • Pour le 1 rue Jules Vallès =
  • Pour le 4 rue Victor Hugo = 1 conseiller
  • Pour le 2 rue Victor Hugo = 1 conseiller

Le nouveau conseil se réunira pour élire son bureau