Nouveauté Notre Copro Conseil Syndical Vie à la Copro Dossiers Communication

 Conseil syndical année 2012 - 2013

Dernière mise à jour de cette page mardi, 10. mai 2022 à 17:05

[Année 2004-2005] [Année 2005-2006] [Année 2006-2007] [Année 2007-2008] [Année 2008-2009] [Année 2009-2010] [Année 2010-2011] [Année 2011-2012]
[Année 2012 - 2013] [Année 2013 - 2014] [2014 - 2015] [2015 - 2016] [2016-2017] [2017-2018] [2018-2019] [2019-2020]

Les membres du conseil syndical sont ici

 

Prochaine assemblée générale

 

  • Prévue pour le mercredi 15 mai 2013 à 18H00

 

Prochaine réunion du conseil syndical

 

  • Date non définie à ce jour.

 

Vérification des comptes et préparation de l'assemblée générale le 04 mars 2013

 

Le lundi 04 mars 2013 à 14H00, à Chelles dans les locaux du syndic

Etait présent : M. HERRMANN pour le conseil syndical
M. SURY et Mme LOPES pour le syndic

Suite à la vérification des comptes, préparation de l'assemblée générale qui devrait avoir lieu le mercredi 15 mai à 18H00. Ainsi que l'établissement du budget 2013 qui sera proposé lors de l'assemblée générale.

 

Rencontre avec l'entreprise CORIANCE le 20 février 2013

 

Le mercredi 20 février 2013, à 14H30, rencontre avec l'entreprise CORIANCE et M. SURY sur place pour faire un point sur la gestion de notre sous station et les problèmes de chauffage.

Etaient présents : Melle LABARERE, M. HERRMANN pour le conseil syndical
M. SURY pour le syndic
M. BLOT et M. DUBOIS pour Coriance ainsi qu'une représentante d'un laboratoire d'analyse de l'eau (pour faire des prélèvements)
M. BROCHARD (copropriétaire invité à la réunion)

 

Rencontre avec M. SURY le 18 septembre 2012

 

Le mardi 18 septembre 2012, à 16H00, rencontre avec M. SURY sur place pour faire un point sur la gestion courante de la copropriété.

Etaient présents : M. HERRMANN pour le conseil syndical et M. SURY pour le syndic

 

Réunion du conseil syndical du 03 juillet 2012

 

Le mardi 03 juillet 2012 à 19H00

Etaient présents : Melle LABARERE, Mme HOCQUET, M. BUON, M. TAMBURELLO et M. HERRMANN

Constitution du bureau :
  • Mr HERRMANN est élu président et trésorier à l’unanimité
     
  • Aucun membre ne souhaite être candidat au poste de vice président
     
  • Conformément au règlement de fonctionnement du conseil syndical adopté lors de cette assemblée générale, le conseil syndical vote à l’unanimité la disposition donnant la voix du président prépondérante en cas d’égalité lors des futurs votes.

Compte rendu de cette réunion disponible ici

Réponse de M. SURY à ce compte rendu ci-dessous:

"Bonjour M. HERRMANN,

- DEGRADATION COTE JARDIN

Des devis ont été demandés aux entreprises FRANC FACADES et BAT’INNOV (je leur ai laissé vos coordonnées).

- PORTE COTE JARDIN DU BATIMENT E

Un devis a été demandé à l’entreprise JOURNET (je leur ai laissé vos coordonnées).

- MENAGE

Une demande va être faite à la société de ménage.

- FUITE DU BATIMENT D

Nous avons mis un certain temps pour récupérer les coordonnées du copropriétaire dont provenait la fuite. A l’heure actuelle tout a été envoyé à GAN, nous devrions avoir un retour la semaine prochaine.
De plus GAN m’a normalement envoyé par courrier, ce jour, la sinistralité.

- ELAGAGE DES ARBRES

Une devis a été demandé à l’entreprise BENOIT PAYSAGE (je leur ai laissé vos coordonnées).

- TOIT TERRASSE

Un rappel a été fait à la société BATEI.

Cordialement,"

 

 

Assemblée générale du mardi 04 Mai 2012

 

Lors de cette assemblée générale le nouveau conseil syndical a été élu.

Liste des copropriétaires élus au conseil syndical :

  • Melle LABARERE - bâtiment 1
  • Mr HERRMANN - bâtiment 2
  • Mr RATELET - propriétaire bailleur
  • Mr STOJANOVSKI - bâtiment 4
  • Mr BUON - bâtiment 5
  • Mme HOCQUET - bâtiment 4
  • Mr TAMBURELLO - bâtiment 3
  • Mr RIOU - bâtiment 5
  • Mme BERJOT - bâtiment 3

A noter qu'il y a des représentants de chaque bâtiment

  • Pour le 5 rue Jules Vallès = 1 conseiller
  • Pour le 3 rue Jules Vallès = 1 conseiller
  • Pour le 1 rue Jules Vallès = 2 conseillers
  • Pour le 4 rue Victor Hugo = 2 conseillers
  • Pour le 2 rue Victor Hugo = 3 conseillers

Le nouveau conseil se réunira prochainement pour élire son bureau